lundi 4 janvier 2010

04/01 Les Merlières

Il fait moche ce matin, pour changer ... Les toutous en ont marre de rester à la maison, ils s'engraissent. J'ai repéré une prairie proche du sommet de la montagne au sud de Vif. Peut être que je serai au dessus de la couche de nuages ...




Je pars au petit village des Merlières. Il y a pas mal de neige et j'ai oublié mes guêtres ... super !

La montée est un peu raide mais ça passe assez bien !

Les toutous se défoulent et c'est bien le principal. Ils aiment la neige et ça leur permet de fouiller partout !





Je me rend compte à la première intersection que ma carte ne couvre que le début du chemin et je n'ai pas pris la carte d'à coté ! Du coup je ne sais pas trop où aller. Le chemin monte le long des prés et c'est assez joli dans le brouillard.





Je commence à me refroidir et je ne sais plus trop où aller. Je suis proche du sommet et il semble impossible de passer au dessus du brouillard dans le quartier du coup je fais demi-tour. Les toutous se sont dépensé et sont maintenant bien plus calmes !



Histoire de varier je rentre à travers champs dans la neige fraiche ...



Ce fut une petite sortie agréable mais fraiche...

Aucun commentaire: