dimanche 28 mars 2010

28/03 Vercors

Une petite virée en voiture pour étrenner le nouveau Kangoo 4x4 de Julia. Ce qui est impressionnant avec cette voiture c'est l'impression de luminosité. Les vitres sont grandes et permettent un bonne visibilité de ce qui se passe autour !

Julia m'a donc débusqué un chamois au bout d'un pré pendant que je conduisais pépère !



On a caché cette voiture de chasseur et je me suis glissé auprès de la bête ! Une bonne grosse femelle on dirait !
Elle a bien mis 30 minutes avant de daigner lever la tête vraiment et m'apercevoir sans s'enfuir. Je commençais à avoir mal aux bras avec le 300mm...




Ce fut une de mes meilleurs rencontre avec les chamois car c'était vraiment proche et l'animal était vraiment serein.

Elle s'est sauvé pour aller s'arrêter près des arbres et me regarder m'en aller.

Un sacré popotin !

2 commentaires:

MichaelGirerd a dit…

Cool!

Elle t'a fait une drôle de tête une fois qu'elle t'a remarqué...genre elle est bien propre cette voiture...c'est louche!

Xavier V a dit…

Je n'étais plus en voiture lorsque j'étais à cette distance. J'étais allongé à la lisière de la forêt.
C'est vrai qu'elle fait une sacré tête.
J'imagine qu'elle ne va pas tarder à donner naissance à un petit ...