samedi 8 mai 2010

08/05 Sud du Sénépy

Malgré le temps pas terrible nous partons pique niquer sur le versant Sud du Sénépy...

Voici quelques photos prises durant cette sortie ...

La porte de la vieille chapelle de Cognet

Dust se régale !!!

Nous entrons dans le ranch de Sénépy après quinze minutes de piste ...

Près de notre lieu de pique nique...

Un papillon Vulcain qui se réchauffait au "soleil".

2 commentaires:

MichaelGirerd a dit…

Vous étiez avec la petite? Bien content d'avoir quelques nouvelles photos sur le blog!

nb: Celle de dust est trop bien, je m'en lasse pas! et les photos de macros sont superbes aussi, c'est fou comme tu peux creer un univers nouveau avec ces photos de pres...je crois que c'est vraiment un truc qui me tente...ça et le fait que tu peux pratiquer partout meme en ville, même en deplacement...Et pis ça fait un paquet de trucs à apprendre en plus!

héhé je vais bientôt arriver avec mes questions!

Xavier V a dit…

Et oui, nous étions bien avec la petite dans le 4x4 secouant puis dans l'écharpe de portage ! Ca la berce ..... :)