dimanche 18 avril 2010

18/04 Prairies

Un petit article rapide .. Ma petite fille est née. Eléa va donc occuper une partie de mon temps libre à présent.

Néanmoins il faut toujours sortir les toutous et c'est lors de ces sorties que je compte continuer à faire des photos.
<
Voici donc quelques photos de leur sortie...


Nuage de chaleur en formation !


Les chiens restent carnivores ... en voici la preuve.

Dust s'éclate dans la prairie pleine de coucous !

Le soleil s'en va derrière le Vercors.

Les coucous

Un habitant des lieux ! Le second que je trouvais...

Comme j'avais les chiens, impossible de tenter une approche pour l'avoir en plus gros.


5 commentaires:

MichaelGirerd a dit…

En voila de belles photos de coucous... très bonne profondeur de champs!

héhé

MichaelGirerd a dit…

J'aime beaucoup le cadrage vertical de la première photo aussi...Alors ce nouvel objo il donne quoi? par rapport à un classique 17-55? Ah au fait je suis partant pour le week end du premier mai il faudra réfléchir à la liste du matos...

Xavier V a dit…

Je crois qu'il est franchement bien ! Le contraire serait vachement décevant et étonnant vu le prix et les conseils que j'ai eu.

Un autre objectif arrive d'ici quelques jours...

MichaelGirerd a dit…

Gourmand va!

MichaelGirerd a dit…

Sur quel blog faut il aller pour avoir des clichés de la petite? Et des petites histoires, genre levé à 3h30, je me faufile dans la cuisine. Il fait encore nuit pourtant déja la maison est empli de petits cris...c'est au détour d'une porte que je découvre la mère et le petit, les photos ne rendent rien, trop peu de lumière pour exploiter le 300mm et les chiens aboient, persuadés qu'on va promener...Mais non je retourne me coucher je me lève dans 2 heures et c'était mon tour de garde...