jeudi 1 avril 2010

01/04 Connex

Je profite d'une demi journée de congés pour faire une petite excursion dans l'après midi. J'arrive vers Monteynard lorsque j'aperçois une chevrette dans un pré. Je me trouve un endroit pour me garer, et je vais jeter un coup d'oeil en laissant les toutous dans la voiture. Il y avait d'autres animaux travaillant aux champs ...


Finalement, elle montera doucement par la sente derrière elle. Je retourne donc chercher les toutous en laisse et faire un petit tour dans le quartier...

Il n'y aurait pas ce petit vent frais ça serait parfait et chaud ...
Je bascule sur le versant Nord dans un pré pour vaches. J'ai toujours eu un faible pour ce village de Monteynard, très joliment perché au bord de la gorge avec une magnifique vue ...



Evidemment qui dit barrage dit EDF ...

Aucun commentaire: